Accueil / Interprète LSQ-français de niveau intermédiaire ou sénior
62018Nov

Interprète LSQ-français de niveau intermédiaire ou sénior

Site Service d'interprétation visuelle et tactile (SIVET)

Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) est un organisme de bienfaisance qui œuvre auprès d’une clientèle malentendante, sourde et sourde-aveugle depuis 25 ans et dessert les régions de Montréal, de Laval et de la Montérégie.

Sa mission consiste à offrir un service d’interprétation de qualité principalement dans les domaines de la santé et des services sociaux, de la justice, du milieu de travail et de la vie associative.

Le SIVET a à cœur la fidélisation des interprètes en leur offrant du développement professionnel tout en favorisant leur implication à des réunions d’équipe et divers comités. Le SIVET a été choisi par l’Administrateur canadien du SRV inc. (ACS) pour prendre en charge des appels en LSQ pour la communauté francophone au Canada. Le SIVET est présentement à la recherche d’interprètes pour deux (2) postes à temps partiel.

Description et exigences du poste
Le ou la titulaire du poste aura à interpréter du français vers la LSQ et de la LSQ vers le français à raison de 16 heures par semaine réparties sur deux (2) ou trois (3) jours du lundi au vendredi et un (1) jour de fin de semaine soit le samedi ou le dimanche. L’horaire du personnel interprète détenteur de ces postes doit être établi entre l’Employeur et le personnel interprète. De plus, vous devez être de niveau intermédiaire ou sénior, posséder un téléphone cellulaire (ou un téléavertisseur).

Aptitudes recherchées
• Savoir communiquer efficacement avec la clientèle et faire preuve de jugement éthique;
• Être en mesure de s’adapter aux diverses affectations et
• Avoir un bon esprit d’équipe et être capable d’établir de bonnes relations de travail.

Salaire et avantages sociaux
Le salaire est fixé selon le niveau et l’expérience de travail du candidat (entre 24,39$ et 31,38$). Le SIVET offre des avantages sociaux (8% au Fonds de solidarité FTQ, congés de maladie, congés fériés et du congé annuel sauf que ces congés sont accordés au prorata du nombre d’heures travaillées par semaine. De plus, il bénéfice de la même compensation des assurances collectives propre à la personne salariée inscrite sur la liste de rappel).

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de : Madame Lynda Paradis, directrice des opérations, par courriel à administration@sivet.ca .

La présente offre est affichée à compter du 6 novembre 2018.
La date limite pour soumettre votre candidature est le 26 novembre 2018 à 16 h.
La date d’entrée en fonction est prévue dès que possible ou selon entente avec l’employé.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à administration@sivet.ca

Partagez :