Vous êtes cordialement invité à venir participer au congrès du Quartier des affaires du Québec, qui aura lieu le 15 octobre 2015.
Cet évènement se déroulera dans le décor élégant et raffiné du Château Royal de Laval. Il vous permettra de rencontrer de nouveaux contacts et de vous permettre d’être à l’affût des tendances et de l’évolution du marché.
De plus, votre présence au congrès vous donnera l’opportunité de participer à deux évènements spéciaux. Ces évènements sont un déjeuner d’affaires et un cocktail réseautage.
Cet évènement incontournable vous apportera plusieurs bénéfices, ainsi qu’à votre entreprise.
De plus, une aire de réseautage sera à votre disposition afin de vous permettre de créer des liens d’affaires.
En complément à notre centaine d’experts, vous avez aussi l’opportunité d’assister à plus de 25 conférences et ateliers. Ces dernières seront données par des experts dans leur domaine et vous permettront d’approfondir vos connaissances et de découvrir de nouvelles stratégies d’affaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.